Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâquerettes
25 juillet 2006

Fruit de mère

Exprès
J’aime l’évoquer
Sans aucune équivoque
Voir cette lueur saisonnière dans tes yeux
Lorsque tu te penches
Avec un air songeur
Et tu commences à parler de lui
Il est fait de ta peau
Porteur de ton germe, il fleur bon
Il porte ton emblème
A jamais, il est le précieux de ton âme
Cette créature que tu chérisses
Cet adonis qui t’épanouit tant

Exprès
J’aime t’inciter
À  parler de lui
Et débusquer cet instinct maternel
Très musqué
Et qui t’enjolive
Lui qui est sur une autre rive
Il est dans ton cœur
Et sur les pleines lunes
De tes yeux étincelants
Qui luisent
Quand tu débutes à parler de lui :
Rudy par-ci et par-là
Rudy
Ne révise pas
Il a son bac le petit favori 

Publicité
Commentaires
S
Je viens pour la première fois sur votre blog, et j'aime vos vers! <br /> je reviendrai !<br /> <br /> Bonne continuation!
Les Pâquerettes
Publicité
Publicité